Avez-vous déjà pensé à externaliser vos dossiers de réponses aux appels d'offres ?
Vous désirez développer et optimiser votre activité ? Votre chiffre d’affaires ? Votre clientèle ?
Afin de vous concentrer sur votre potentiel d’activité, Il peut être efficace et avantageux d’externaliser une partie de la fonction commerciale de votre société.
Cette prestation peut vous permettre de développer votre chiffre d’affaires en vous apportant de nouveaux chantiers dans le bâtiment.
Cette mission consiste :
Assistance complète
Constitution du dossier
de réponse aux appels d’offres
1) Veille et téléchargement du dossier AO
2) Analyse de l’ensemble des pièces du dossier AO
(voir s’il n’y a pas d’erreur ou de manque de document)
3) Réalisation du dossier de candidature nécessaire à la remise d'offre
a) Préparation du dossier « candidature » :
- Rédaction des pièces DC 1, DC 2, Acte d'engagement …
- Compilation des pièces capitales pour la recevabilité du dossier
(Assurances de l’entreprise (attestation d'assurance décennale et responsabilité civile), Références de chantiers équivalents et/ou certificat de capacité, Qualification professionnelles (carte professionnelle FNTP par exemple)) ...
b) Préparation du dossier « offre » :
- Elaboration du Mémoire technique complet
(sur la base des éléments transmis par l'entreprise : moyens humains, matériels et matériaux, les fiches techniques des matériaux à mettre en place, modes opératoires envisagés …)
4) Constitution et envoi du dossier à l’entreprise en dématérialisation
Coaching : Appel d'offres
Préparer et réussir sa réponse à un marché public
Avez-vous déja pensé à répondre à un appel d'offres public ... par vous même ?
Comme vous le savez – certainement - les Appels d'Offres et plus particulièrement les Marchés Publics sont un sujet vaste, c’est pour cette raison que différentes formations – plus ou moins complètes - existent et sont proposées à ce jour.
Cette prestation peut vous permettre de prendre confiance en vous et d’améliorer vos chances de remporter un marché public.
Cette mission consiste :
Coaching
Accompagnement d'un cas concret pour une réponse à un appel d’offres
1) Décryptage et analyse de votre DCE
2) Conseil pour la rédaction de votre candidature et de votre offre
Accompagnement pour la rédaction des pièces DC 1, DC 2, Acte d'engagement et pour le rassemblement des pièces fiscales et sociales obligatoires
3) Conseil pour la rédaction de votre mémoire technique
Accompagnement pour la présentation générale du document et des points stratégiques attendus par l’acheteur
4) Conseil pour la constitution et envoi de votre dossier en dématérialisation
... et bien d'autres astuces ...
© Copyright 2020. Lmct Assistance Appels d'Offres aux entreprises All Rights Reserved.